IMTL est un organisateur de transport

Nous nous chargeons d’organiser pour le compte d’expéditeur (vous), un transport de marchandise (expédition, réception et stockage), moyennant un prix convenu.

les différents modes de transit pour la marchandise

Nous choisissons librement les transporteurs ou les autres intermédiaires auxquels nous feront appel pour accomplir la mission.

Prise en charge de la livraison de votre marchandise

Les étapes de transport de marchandises d’expédition vers la Guadeloupe ou la Martinique peuvent s’avérer complexes en termes de type de transport, de réglementations ou encore d’assurance.

En tant que véritable professionnel des transports, nous mettons tout en œuvre pour que nos solutions soient les plus adaptées à vos besoins d’acheminement.

Nous pouvons gérer l’ensemble des maillons de la chaine logistique.

Choisir IMTL plutôt qu’un transitaire classique ?

Nous sommes commissionnaire de transport, c’est-à-dire que nous vous servons d’intermédiaire et d’organisateur de transport.

Nous choisissons librement le mode de transport le plus adapté et concluant avec vous les contrats nécessaires à la bonne réalisation de vos opérations. Un transitaire lui n’est qu’un simple mandataire.

 

IM Transport&Logistique s’engage avec vous pour un partenariat Durable

La croissance du commerce international et du développement des Antilles, de la Guadeloupe et de la Martinique a renforcé les besoins des entreprises et des porteurs de projet, qui souhaitent optimiser l’efficacité et les coûts de leur chaîne logistique.

camion de livraison de marchandises

Nous intervenons sur l’ensemble des étapes de votre chaine de transport, et proposons des solutions adaptées, pouvant combiner fret aérien, maritime, fret rail route, stockage et distribution.

Nous disposons d’outils de guidage et de système d’information qui nous permettent à tout moment de savoir où est votre marchandise.

 

  • Pour découvrir notre proposition de service pour la Guadeloupe, cliquez ici. 

 

  • Pour découvrir notre proposition de service pour la Martinique, cliquez ici.